Présentation Toren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Présentation Toren

Message par Toren le Jeu 8 Juin - 14:59

Yo , on m'as fait part de ce forum donc je viens faire un tour et me présenter.

IG : J'ai commencer Ivalice sous début WoTLK mais j'étais pas mal newbie , on as commencer à avoir écho du nom de Tøren lors de mon passage cataclysm haha. Je faisais parti de diverses guildes dont une que j'ai fondé , j'ai fait parti de la Devil Hand , guilde que j'ai fondé mais qui as été "léguer"  , j'ai ensuite rejoint les Lycanthropes. J'ai fait parti des Red army début cata coté horde mais ce fut bref.

Mes personnages était : Tøren Chevalier de la mort , Slayerdemon démoniste PvP destro.  

J'ai pas mal contribué à aider les joueurs que ce soit en Jeu ou sur le forum à l'époque. Désormais je suis sur offi , je suis actuellement 902 ilvl avec ma chaman restauration ( j'aime le changement ) je possède une panoplie de reroll :  Monk 90 , Demo 110 , Druid 100 , Hunt 90 , War 90 etc ^^.

Je collectionne les montures et j'en ai + de 170 actuellement.  Draenaria sur Archimonde ally Si jamais vous me cherchez en jeu

IRL : Teddy , 20 ans , passionné de jeux vidéos et en particulier de Warcraft , je possède des livres etc , fin bref je m'interesse beaucoup ( trop ? ) à wow . Je suis actuellement à la recherche d'emploi mon contrat venant de terminé ( Technicien en audio visuel ) .  Je fais aussi parti d'Ivasound Studio en tant que bénévole .

N'hésitez pas à m'ajouter et à venir me parler Smile , Toren#2813 . Je joue pas mal aux jeux blizzard Wink La bise

Edit :

Toren

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Présentation Toren

Message par Plaggz le Jeu 8 Juin - 15:49

Bienvenue à toi Toren Smile
Plaggz
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nostalgiquesdivalice.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut