Hellsink / Lasouris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Hellsink / Lasouris

Message par Hellsink le Ven 9 Juin - 21:37

Bonsoir à tous,

J'ai des problèmes avec l'alcool depuis que mon chat me frappe.... ah ce n'est pas ici la réunion ?

Plus sérieusement, moi cest Hellsink ou Lasouris, j'ai commencé wow il y a bien 10 ans maintenant (j'ai arrêté de compter Wink ).
J'ai fais de nombreux serveurs, dont Ivalice ou j'y ai passé bien 3 ans je crois, j'ai du faire 2-3 ans sur Firestorm ( en plusieurs fois et sous ses anciennes appellations).
Je faisais essentiellement du PvP mais j'ai quand même touché au PvE

Mais dans un sens on s'en branle un peu, si je suis la c'est pour revoir des connaissances et donc des gens qui me connaissent Wink

Sinon IRL moi cest Morgan, 22 ans (j'ai quand même eu un doute sur mon âge, la drogue fait des ravages les enfants )
Je fais des études en administration système et reaseau en alternance pour le moment

Sinon que dire ? Ben je ne joue plus, je manque de temps, je vis désormais dans mon chez moi, avec ma chérie, j'suis en PLS à chaque fin de mois parce que je suis pauvre. DON PO PLZ!

Voilà en gros si vous voulez en savoir + demandez Wink

Désolé s'il y a des fautes, je suis sur mon tel, mon PC à grave pris la poussière et est plutôt fatigué à l'heure actuelle !

Hellsink

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Hellsink / Lasouris

Message par Plaggz le Ven 9 Juin - 21:50

Oh bordel, là on tape dans du fantôme de première catégorie Very Happy

Bon retour à toi mon vieux Hellsink ça fait plaisir de te revoir ! Si tu comptais boire ou t'administrer des substances pas très légales pour oublier Ivalice t'es pas au bon endroit vu l'objectif du forum Wink.

Prend une chaise, commande à boire et poste nous tes plus gros dossiers et screens de tes années ivaliciennes Wink
Plaggz
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nostalgiquesdivalice.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut