Elektræ, Gardienne de Cénarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Elektræ, Gardienne de Cénarius

Message par Elektra le Sam 10 Juin - 19:08

Bonjour tout le monde Smile

Moi c'est ( enfin c'était :'( ) Elektræ, elfette de sang paladine avec une magnifique transmo de Jade. J'étais pas connue donc normal que ce pseudo ne vous dise rien Smile . J'ai commencé WoW il y a une dizaine d'année, je jouais sur un serveur BC qui s'appelait Darluok. Puis quand il est passé à Woltk j'ai arrêté WoW. Puis quelques temps plus tard, après la sortie de cataclysm, j'avais envie de m'y remettre de découvrir toutes les nouveautés que j'avais râté... du coup notre cher ami google m'a orienté sur Ivalice et j'y suis restée jusqu'à la fin, même si j'ai eu de très longues périodes d'inactivités Smile

Niveau guilde j'en ai faites que 3, la première s'appelait Oxygène je crois, ensuite j'étais chez les fatals PVP Guild , et enfin, suite à de nombreux rebondissements, j'ai créé ma propre guilde avec les derniers gaulois d'ivalice, Horde Mon Chemin. On essayait de faire vivre le serveur tant bien que mal mais bon , ce n'était pas suffisant :/.

J'ai aussi joué coté alliance après avoir quitté ma première guilde. J'étais une druidesse elfe de la nuit qui s'appelait Falone, mais je suis revenue du coté obscur par la suite.

Depuis la fin d'ivalice je suis en PLS car comme une gourde j'ai supprimé le dossier de jeu, pensant avoir fait une copie de mes screens, ce qui s'est avéré être qu'une illusion... du coup je n'ai plus rien T.T

Sinon IRL je m'appelle Laetitia, je ne suis pas la femme de Johnny Hallyday. J'ai 29... 22 ans, j'habite en Savoie mais rassurez vous j'ai l'électricité et l'eau courante. Je suis technicienne informatique, et illustratrice peintre, je fais plusieurs choses, et si votre curiosité vous titille je vous invite à visiter ma page sur facebook qui s'intitule Laeti's Art.

Voila voila Smile
Elektra

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Elektræ, Gardienne de Cénarius

Message par Plaggz le Dim 11 Juin - 19:04

Ah bah voila tu t'es enfin décidée Smile

Bienvenue à toi ma p'tite Elek Wink
Plaggz
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nostalgiquesdivalice.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut