Saro à gogo *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Saro à gogo *-*

Message par Lizahia le Sam 10 Juin - 21:24

Malheureusement je n'ai pas de screen pour ce souvenir donc je vais vous le raconter Smile

Avec mon copain on a toujours joué du côté Alli et un jour ça nous a prit on s'est crée des persos H2. Mon chéri se prend une jolie elfette de sang et moi une tauren toute moche.

On arrive dans Orgrimmar on va chacun de notre côté pour les maîtres de classe vider les sacs et tout et tout. Mon copain qui avait fini bien avant moi m'attend devant les portes d'entrée et me sort qu'un mec est planté devant lui et qu'il voit arriver le "PO pliz" gros comme une maison.

Ben il avait tout faux le mec lui demande de désaper son elfette et de l'allonger afin que son perso puisse lui faire des trucs pas très catholiques en échange d'une saro.

Mon copain accepte et le mec lui donne une saro et demande s'il en veut encore.

20 saros plus tard, je débarque (un peu jalouse de pas en avoir moi^^) et le gars me traite de tous les noms parce que je lui ai cassé son trip (apparemment une tauren à moitié à poil c'est pas sexy XD) et il s'est barré.

Ca fait des années que ça s'est passé et aujourd'hui encore quand on discute avec des amis, mon copain m'en veut de n'avoir eu "que" 20 saros et je dis haut et fort que c'est le genre de mec qui prostitue son perso pour des saros Smile

Voilà pour mon souvenir le plus marquant Smile
Lizahia

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut