Présentation Plaggz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Présentation Plaggz

Message par Plaggz le Jeu 8 Juin - 13:45

Bonjour à tous,

Je me présente, j'étais Plaggz sur Ivalice, j'ai commencé WoW en 2010 sur un serveur privé appelé Warea Network qui a fermé voila de nombreuses années maintenant, j'ai pu transférer mon mage Fahreneit sur un serveur Cataclysme connu à l'époque sous le nom d'Aurore-Serveur sur lequel je suis resté 3 ans environ puis je suis arrivé sur Ivalice en septembre 2013 où j'ai fait pas mal de guildes : Happy BurstDay, Mjöllnir, Amentia, Angels of Night, Les Flammes Eternelles, Fallen, Legends, Meow, Team of Destiny, Pochtrons et Dragons, Rush & Wype et Devil Hand ! Ca fait un sacré paquet je le reconnais mais dans chacune j'ai appris à connaître des personnes fort sympathiques avec qui j'ai apprécié passer du temps !

Depuis mars 2015 je vagabonde sur offi, j'ai rejoint les QS sur Sargeras vu que c'était les rares d'Ivalice que je connaissais mais bon j'y étais plus en touriste qu'autre chose, je chauffais les bancs quoi Very Happy d'un autre côté j'avais trop de retard niveau stuff. Puis depuis début mars cette année j'ai retrouvé et rejoint une fois encore les Flammes Eternelles sur Hyjal côté Alliance !

Sinon IRL Je m'appelle Julien, j'ai 26 ans et je suis actuellement au chômage par la force des choses...
Toujours chez les parents, niveau hobbys j'aime jouer à Wow, parfois un peu de GTA V, Diablo 3, Overwatch, Space Engineer, etc... sinon j'aime faire de la musique, j'ai une batterie électronique, une basse, un synthé, une guitare électrique, un djembé, etc... (De quoi faire un groupe complet en gros Smile ).

Bon c'est à peu près tout. Voici mon battle-tag pour les intéressés : Fahreneit#2169

A vous de jouer, présentez-vous !
Plaggz
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nostalgiquesdivalice.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut